Bar des anciens !

Pas de Réponses
Adrien
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 2 an 6 jours. offline
Inscription: 09/08/2009

Namur, le 9 octobre 2009

 
 

 

                                               

 

 

 

Chères Namuroises,

Chers Namurois,

Chères Anciennes,

Chers Anciens,

Sales bleu(ette)s,


C’est avec un immense honneur que je prends la plume afin de vous inviter au traditionnel « Bar des Anciens » de la Royale Union Namuroise des Etudiants de Louvain, ce vendredi 13 novembre 2009 en la salle du « Coq Hardy » sise en notre chère cité de Louvain-la-Neuve.

 

Bien entendu, qui dit « Bar des Anciens » dit « anciens » ! Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que l’année passée, une nouvelle équipe a pris la relève des J.A.U.L.

Comme nous voulons donner l’impression d’y faire quelque chose, nous avons décidé d’employer une méthode chère à nos gouverneurs : les réformes. C’est donc tout naturellement nous avons un peu changé le concept :

Dans le cadre de ce « bar des jeunes anciens », nous avons décidé de nommer chaque année un « responsable J.A.U.L. » complémentaire en la personne du président de notre chère régionale 10 ans auparavant.

 

Cette année académique (2009-2010) nous transporte en l’année 1999-2000, qui correspond à l’époque où Aymeric Devaux tenait les rennes de la Namuroise (mooooon dieu que le temps passe vite, comme dirait bonne-maman !).

Le but de cette initiative est de rassembler un maximum de personnes et plus particulièrement des comitards ou membres de l’année académique 1999-2000, afin d’en reformer le comité et de passer un agréable moment ensemble devant le bar (ou derrière, c’est selon), « comme au bon vieux temps » ! C’est également l’occasion pour l’ancien comité de reprendre un peu du poil de la bête en animant une partie de la soirée (nostalgie, quand tu nous tiens ;-))!

 

Mais attention, n’oubliez pas que, qui dit « Bar des Anciens » dit également « bar » ;-) ! Il n’y aura pas que des anciens, et heureusement ! Le but secondaire étant quand même de rencontrer les jeunes, sans gâcher notre plaisir de les marteler de nos inlassables, innombrables et indémodables « de mon temps,… (c’était bien mieux !) » :-p.

Trêve de réalisme plaisanterie, le Bar des Anciens est l’occasion pour le comité actif et les jeunes actuels de rencontrer ceux qui ont fait la namuroise d’il y a quelques années, tout en sirotant quelques bières (souvent gracieusement offertes par ces travailleurs… Comme quoi, il y a quand même du bon…).

Ce bar sera également l’occasion de montrer à la jeunesse que la vieillesse a de beaux restes, et donc de ne pas les laisser gagner trop facilement les innombrables « a-fonds » que chacun prendra la responsabilité de faire avec la nouvelle génération.

 

En conclusion, vous êtes tous et toutes les bienvenus au « Bar des Anciens » de la Royale Union Namuroise des Etudiants de Louvain qui se déroulera le vendredi 13/11/2009 dès 20h30 en la salle « le Coq Hardy » de Louvain-la-Neuve.

 

Afin que cette tradition puisse se perpétuer dans les meilleures conditions, le comité J.A.U.L. espère pouvoir compter sur votre présence lors de cette soirée !


Pour les J.A.U.L.,

Adrien Loise

 

PS : pour les bleus, ceci est une activité obligatoire post-baptismale.

PPS : pour les anciens, ceci est une activité obligatoire post-post-post…post-baptismale.

PPPS : pour les jeunes, vous avez intérêt à venir, qu’on vous montre de quoi on est encore capable :-D

 

Vieux prout' 2008-...
Président Namuroise 2007-2008
Vice-président Namuroise 2006-2007
Trésorier Namuroise 2005-2006
Webmaster Namuroise 2003-2005