Scéance solenelle OPJ

 

Estimés Officiers,

Preux Chevaliers,

Chers Anciens et Membres de la Royale Union Namuroise des Etudiants de Louvain,

 

En cette 125 ème année de notre belle régionale, le sacro saint Ordre du Pont de Jambes a le plaisir de vous convier à sa déjà traditionnelle séance solennelle.

Cette dernière se déroulera à la salle de la carolo, le 3 décembre prochain dès 20h00. Nous débuterons les festivités par un petit repas dit de tapissage aux Halles à 19h00. (Réservation ; ; 0479 36 50 93).

Comme vous le savez l’Ordre du Pont de Jambes tend à défendre et promouvoir le folklore étudiant et de la régionale à travers les générations. La séance traditionnelle se tient sous forme d’une corona dont nous et vous avons le secret.

Quel ancien n’a jamais eu la nostalgie de ces coronas à la lueur de la bougie, rythmées des chants paillards de notre jeunesse, par ces bons mots et présentations de qualités ?

Quel étudiant ne rêve pas de pouvoir rencontrer les légendes d’hier, de mettre un visage sur un nom et se prendre une dégelée à l’estafette ?

L’OPJ se joint aux efforts des JAUL pour maintenir et sans cesse renouveler les contacts et rencontres intergénérationnelles. La séance solennelle est l’occasion parfaite tant pour les étudiants et nos anciens de partager l’essence même du folklore calotin et de la régionale. Je ne peux que vous encourager à nous rejoindre pour ce grand moment festif et folklorique et partager une séance mémorable.

Comme il est de tradition, il est exigé des participants (anciens et étudiants) de se munir d’une guindaille récente. La tenue de ville est également de rigueur. Toute infraction à ces règles essentielles des séances de l’ordre sera sanctionnée de piments, d’ingurgitations diverses et autres flagellations.

La séance est réservée aux membres de la régionale et aux membres invités.

Dans l’espoir de vous retrouvez nombreux ce 3 décembre, je vous prie d’agréer deux afonds de récompense.

Namurcum caput mundi!

Pour l’OPJ

Botton Edouard « Doudou »

 

USVCFOPJ !