Etude rémunérée.

Pas de Réponses
Conan fédé
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 5 an 19 semaines. offline
Inscription: 09/04/2012

Bonjour les namurois,

Ce message est adressé aux hommes qui sont en couple depuis au moins un mois.

Dans le cadre de mon stage à l’Institut de recherche en sciences psychologiques à l’UCL, je mène une recherche sur l’augmentation naturelle de l’ocytocine lors de contacts physiques. Concrètement ? Pas d’administration d’ocytocine mais une production naturelle d’ocytocine par le biais d’un massage des épaules. Dés lors, la présence de votre partenaire à l’expérience est requise.

L'expérience comprend plusieurs parties pour une durée totale de 2h. Au cours de celle-ci, il vous sera demandé de répondre à une série de questionnaires et d'effectuer deux tâches de reconnaissance sur ordinateur. De plus, on prélèvera à trois moments distincts votre salive à l'aide d' une salivette. Concrètement, vous devrez mâcher un rouleau de coton jusqu'à ce qui soit inhibé de votre salive.

Vous serez rémunéré de 10 € et votre partenaire de 5 €.

Je tiens à préciser que votre partenaire doit être présent(e) toute la durée de l'expérience. Il lui est conseillé(e) d'apporter de quoi s'occuper (livre, magasine, ...) pendant les moments d'attente.

L’étude se déroulera aux laboratoires 23 et 24 (niveau -4) de la faculté de psychologie de l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve et débutera le 18 avril.
Comment accéder aux laboratoires ?

Rendez-vous à l’ascenseur situé devant le secrétariat de psychologie. Ensuite, prenez l’ascenseur et descendez au niveau -4. Pour finir, suivez les flèches où il est indiqué « expérience ocytocine ».

Voici le lien vous permettant de prendre rendez-vous : http://www.doodle.com/baizhwcwd5vtrmcb

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante: julien.vanbrusselt@gmail.com

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Conan Fédé.

Conan fédé
Postophobe
Postophobe
 
Messages: 1
Inscription: Lun 9 Avr 2012 14:54
  •