La Revue de la Gé Gantoise

Pas de Réponses
Christobalt
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 6 an 10 semaines. offline
Inscription: 24/11/2009

Chers tertous,
 
 
Je vous contacte afin de vous rappeler que la fameuse magnifique Revue de la Gé aura lieu le 18 et 19 mars prochain et que nous organiserons une expédition le samedi 19 en car.
 
Voici les points importants à connaître :
 
Quand ? Samedi 19 mars 2011.
 
Départ en car de Namur (Place du Palais de Justice) à 15h30. Puis, nous passons à Louvain-la-Neuve (parking derrière l'Agro) vers 16h et finalement à Bruxelles (parking Delta) vers 16h30. Pour finalement nous rendre à Zwijnaarde (Dorpstraat)
 
Combien ? 20 euros, comprenant l'aller-retour en car, l'entrée de la Revue et un nombre non négligeable de consommations.
 
Comment faire pour s'inscrire ? Envoyez un e-mail à calotte@gmail.com en précisant votre nom/prénom/association et en versant 20 euros sur le compte suivant : 068 – 2506506 – 53
 
 
Concernant les questions que nous avons déjà reçues :
 
- Oui, les couvre-chefs, toges, bands et autres sont de rigueur.
- La Revue est en français, vous n'êtes pas obligé de suivre un cours accéléré de néerlandais.
- Si vous ne faites partie d'aucun ordre et que vous n'avez pas encore le dit couvre-chef, vous êtes tout de même les bienvenus.
 - Oui, nous allons dans le nord en amis !
 
 
 
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et surtout ne trainez pas pour vous inscrire avant que l'on soit obligé de refuser votre inscription tardive.
 
 
 
 
Sans peur ni bravade
 
 
 
Christobalt Mitrugno
Secrétaire OSC